10 ans dans le rétroviseur du Conservatoire de musique du Tricastin !
Pour conclure en beauté la fête 2016 de ses 50 ans, le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal du Tricastin présente à Pierrelatte, l’exposition des photographies du pierrelattin Alain Rollez du 3 au 13 mai 2017. Elle illustre les 10 dernières années de vie de l’établissement : une manière touchante de découvrir ou de redécouvrir cette source de créativité musicale foisonnante de notre bassin Tricastin.
Des bébés, aux enfants, aux ados et aux dynamiques retraités ; du soliste qui se dépasse quotidiennement à travers l’exigence de son art, aux groupes et aux ensembles aux univers éclectiques et débordants d’imagination : le conservatoire est une vraie ruche, un lieu de tissage social et culturel important que retrace avec talent les clichés choisis avec soin par Alain Rollez !
Un vernissage musical a eu lieu à la mairie de Pierrelatte, salle Plasaules, le mercredi 3 mai à 19h, en présence du photographe Alain Rollez. Animé par Vincent Fort, l’ensemble du conservatoire "Thème le jazz" ont fait swinguer cette soirée aux rythmes des standards chers à nos oreilles.
Exposition du 3 au 13 mai 2017, aux heures d’ouverture de la Mairie de Pierrelatte.